| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|
+10Aikii mitrch Pîpouse Metacide gad1010 malkore. Soph THE GAME Suomi flashguns 14 participants |
|
Who is the BIG BOULET d'Utopia ??? | Gad | | 53% | [ 8 ] | The Game | | 33% | [ 5 ] | Pîpouse | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le magnifique | | 7% | [ 1 ] | Pîpouse le sublimisime | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse l'intello | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le Boulet | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 14:04 | |
| c'est complement nul ce que tu dis etre un boulet ça se prepare pas on essaye pas de faire des conneries a l'avance c'est inée voyez plutot MOI ..... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 14:25 | |
| loool fait attention gad t'as de la concurence | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 18:44 | |
| ouai
mais ce que the game essaye de faire c'est de la triche !!! on est boulet ou on l'est pas !
PS : voter gad ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 22:26 | |
| - flashguns a écrit:
- Pendant tout le temps de la campagne vous pouvez faire vos preuves,
comme tentatives de recyclage d'esmeralde etc........... mais pas d'insultes ce serait dommage d'être bloqué. Il faut provoquer les gens ou faire des boulettes sans faire exprés ??? | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 22:32 | |
| sans faire expres ! etre boulet, il faut l'avoir dans la peau... ça doit etre un don inné... ancré au plus profond de soi... XD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 22:45 | |
| tu n'aurai pas été boulet dans ta jeunesse suomi ?? nn je dit sa par hasard mais ta l'air de t'y conaitre !!XD | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 23:02 | |
| oui suomi ds une vie anterieur pe etre??? | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 23 Avr - 23:43 | |
| - Suomi a écrit:
- sans faire expres ! etre boulet, il faut l'avoir dans la peau... ça doit etre un don inné... ancré au plus profond de soi... XD
ça sent le vécu............... flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mar 24 Avr - 19:29 | |
| ouai c'est net ... ^^
tu vois moi l boulette je l'ai dans le peau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 19:29 | |
| quand on lieu les elections ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 19:38 | |
| ben... si je pense ^^ hier : j'envoie 20 destructeurs + 20 traqueurs pour un ptit recyclage, tranquil, 50 recycleurs qui arrivent juste apres, pas de probleme j'attend l'impact, je vais voir le RC, et la : " Flotte détruite au 1er tour " J'me suis trompé de coo... 5k points en moins... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 19:46 | |
| pffffffff ouai pas mal celle la !!! tu veut pas te présenter ?!
alala j'en rit encore !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 20:38 | |
| putin tu gaspille de la flotte!!!!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 22:27 | |
| pfff c'est bon je suis pas encore ruiné ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 22:30 | |
| d'ailleur si ta un peu trop de ressource tu sais quoi en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 22:33 | |
| mais oui mais oui vas voir dans "commerce" et tu verras ce que je fais de mes ressources^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 25 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| hé the game tu la post ta boulette ? joli ton recyclage de ta flotte attention the game is back flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 20:25 | |
| Annonce officielle : Suomi se présente pour l'élection du boulet d'Utopia ! Apres son recyclage magnifique par le 8eme de l'uni... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 20:32 | |
| alors là tu m'etonnes suomi !!!! je te pensais pas boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 20:37 | |
| c'est quand les elections ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 20:39 | |
| ah bah la... flotte a quai 1 nuit ( la 1ere depuis longtemsp en plus) et le lendemain... plus de flotte ^^' | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 21:24 | |
| flotte a quai 3h et 3h plus tard plus de flotte (qui n' était pas mal du tout d' alleur pas comme la tienne suomi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 27 Avr - 23:27 | |
| hey, j'te signale que MOI, je ne me suis pas faire RC TOUTE ma flotte !... j'en ai encore pas mal (j'la mets pas ici, on est en partie externe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 0:03 | |
| - Suomi a écrit:
- pfff c'est bon je suis pas encore ruiné ^^
et maintenant................................boulet tu concurrences the game c'est pas gentil flashguns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
| |
|
| |
| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|