Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 14 Avr - 11:11
ba ouai
il faudra bien que je m'y fassse un jour !
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 14 Avr - 13:55
Vote interne ... je vais pas participer alors ... pas grave je me rattraperais pour les VRAIES elections d'Avril ... eux aussi c'est des boulets !!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 18 Avr - 23:11
je viens de relire le sujet et aprés 15 jours d'affichage les boulets nominés sont the game Gad w mathieu
nous vous accordons jusqu'à fin avril pour faire campagne ( expérience réussi de boulet , votre programme de boulet à venir etc........) et début mai nous voterons pour notre boulet.... bonne campagne à tous les trois flashguns
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 18 Avr - 23:13
sa fait lomgtemps qu'on ta pas vu Flash... t'est passé ou?
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 20:00
Cher utopien
Après de nombreuse sollicitation j’ai décider de me présenter pour devenir boulet d’Utopia. Je serai fier d’acquérir ce titre qui est tant convoiter.
Mais pour l’emporter j’ai besoin de vous, de vos votes.
Si je suis élu ,je fonderais la table ronde des boulets (avec l’accord de nos dirigeants bien sur ) les boulets qui voudront en faire partis pourront se présenter et en fonctions de leurs degrés de boulette ils seront accepter ou non. Il y aura au maximum 10 membres. J’espère aussi pouvoir créer une partie «la table ronde des boulets » sur le forum, dans cette partie nous parlerons de boulets et tout ce qui va avec.
Pourquoi me présenter à ces élections ? Mes expériences de boulets sont sans précédentes : plusieurs fois il m’arrive de me tromper de topic : par exemple : je veux répondre dans la partie news et je répond dans la partie alliance. Quand je fais des transports pour envoyer des ressources d’une planète a une autre il m’arrive aussi souvent de me tromper de destination et je mets stationner au lieu de transporter ! Pour sortir du cadre de ogame : un jour j’écoutais la radio, tranquille dans la voiture. Ma mère arrive met le contact et la c’est le drame : la voiture ne démarre pas : plus de batterie. Mais quel boulet ce gad en écouter la radio j’avais complètement décharger la batterie j’ai pris un savon mais tout c’est arranger
Ba on est boulet ou on l’est pas ! ! ! Pas vrai ? ? ?
Alors vous êtes convaincus ? ? ? ? Je suis sur qu’oui ! ! alors :
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 20:48
ouai !!!
si je suis elu tu pourra etre le chef de mon fan club !!!
PS : si vous voulez des precision sur ce que j'ai ecris n'hesitez pas
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 20:52
MDR voiture dechargé excelente celle la jvote pour toi
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 20:54
moi aussi je vote pour toi le coup de la voiture c'est mortel
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 21:12
^^ je vois que ma jeune recru sais faire ses preuves lol
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 21:46
c'est bon personne peut te battre !! tu est le champion incontester de cette dissipline !! si tu veux faire ta table des boulets je veux en faire parti en tant que petit boulet !!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:38
Je suis dégouter je viens d' écrire 10 15 lignes et j' ai cliquer sur précédente sans faire exprés
Il n' y a pas trés longtemps j' ai eu un nouveau blouson et tout content je le met pour aller au bahu , ce jour la nous sortion une heure plus tot donc je suis renter en bus comme d' habitude et j' avais oublier mes clef dans mon ancien blouson alors j' ai du attendre 1h comme un c*n devant la porte de la maison que ma soeur rentre.
Pîpouse Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:40
mouais mouais c'est petit c'est petit !!!
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:41
nn sérieu c'est pas mal the game !!
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:44
oui pas mal du tous le cous des clef je c'est qui voter en fete
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:48
Atender C' est pas fini je vais vous monter le boulet de l' exploxion de flotte .
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:49
va y debale tous!!
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:53
Je n' ai pas le temps avec tout ce qui ya se sera pour demain LOL
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 20 Avr - 22:54
ooooooooooooooooo non maintenan stp aler the game
Aikii Maitre du blabla