ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Election présidentiel du boulet d'Utopia

+10
Aikii
mitrch
Pîpouse
Metacide
gad1010
malkore.
Soph
THE GAME
Suomi
flashguns
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Who is the BIG BOULET d'Utopia ???
Gad
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap53%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
The Game
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap33%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pîpouse
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pîpouse le magnifique
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap7%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pîpouse le sublimisime
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap0%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pîpouse l'intello
 0% [ 0 ]
Pîpouse le Boulet
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_lcap7%Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue259/200Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Avr - 11:11

ba ouai

il faudra bien que je m'y fassse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGO]
jeune prometteur
Jeanne La Flamme [CGO]

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Avr - 13:55

Vote interne ... je vais pas participer alors ... pas grave je me rattraperais pour les VRAIES elections d'Avril ... eux aussi c'est des boulets !!
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr - 23:11

je viens de relire le sujet et aprés 15 jours d'affichage les boulets nominés sont
the game
Gad
w mathieu

nous vous accordons jusqu'à fin avril pour faire campagne
( expérience réussi de boulet , votre programme de boulet à venir etc........) et début mai nous voterons pour notre boulet....
bonne campagne à tous les trois
flashguns pig Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Smiley_1
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue174/200Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Avr - 23:13

sa fait lomgtemps qu'on ta pas vu Flash... t'est passé ou?
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue100/100Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Avr - 16:02

hey je me présente pas moi !!
je suis trop important pour pour participer à de tel éléction !! ^^
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Avr - 22:35

oui si est tu trop important (petit snob) ba montre l'exemple participe o boulet en plus tu est bien ds ce personnage ahah
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue259/200Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 19:04

ok

je vais refaire pour moi et vous pourrez consuletr mon affiche de boulet !!!!
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 19:36

ben je m'étais mis en mode vacances et je vous en dirais plus en interne.
flasguns
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 20:00

Cher utopien

Après de nombreuse sollicitation j’ai décider de me présenter pour devenir boulet d’Utopia. Je serai fier d’acquérir ce titre qui est tant convoiter.

Mais pour l’emporter j’ai besoin de vous, de vos votes.

Si je suis élu ,je fonderais la table ronde des boulets (avec l’accord de nos dirigeants bien sur ) les boulets qui voudront en faire partis pourront se présenter et en fonctions de leurs degrés de boulette ils seront accepter ou non. Il y aura au maximum 10 membres. J’espère aussi pouvoir créer une partie «la table ronde des boulets » sur le forum, dans cette partie nous parlerons de boulets et tout ce qui va avec.

Pourquoi me présenter à ces élections ? Mes expériences de boulets sont sans précédentes : plusieurs fois il m’arrive de me tromper de topic : par exemple : je veux répondre dans la partie news et je répond dans la partie alliance. Quand je fais des transports pour envoyer des ressources d’une planète a une autre il m’arrive aussi souvent de me tromper de destination et je mets stationner au lieu de transporter ! Pour sortir du cadre de ogame : un jour j’écoutais la radio, tranquille dans la voiture. Ma mère arrive met le contact et la c’est le drame : la voiture ne démarre pas : plus de batterie. Mais quel boulet ce gad en écouter la radio j’avais complètement décharger la batterie
j’ai pris un savon mais tout c’est arranger

Ba on est boulet ou on l’est pas ! ! ! Pas vrai ? ? ? Wink

Alors vous êtes convaincus ? ? ? ?
Je suis sur qu’oui ! !
alors :

boulet Smile Voter gad ! ! ! ! ! ! ! Smile boulet
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue1/200Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 20:21

Gadddddddddd boulet officiel !!!
moi je vais créer ton fan-club Razz
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 20:48

ouai !!!

si je suis elu tu pourra etre le chef de mon fan club !!!

PS : si vous voulez des precision sur ce que j'ai ecris n'hesitez pas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue174/200Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 20:52

MDR voiture dechargé excelente celle la Very Happy jvote pour toi geek
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 20:54

moi aussi je vote pour toi le coup de la voiture c'est mortel
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 21:12

^^ je vois que ma jeune recru sais faire ses preuves lol
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Left_bar_bleue100/100Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 21:46

c'est bon personne peut te battre !!
tu est le champion incontester de cette dissipline !!
si tu veux faire ta table des boulets je veux en faire parti en tant que petit boulet !!
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:38

Je suis dégouter je viens d' écrire 10 15 lignes et j' ai cliquer sur précédente sans faire exprés boulet

Il n' y a pas trés longtemps j' ai eu un nouveau blouson et tout content je le met pour aller au bahu , ce jour la nous sortion une heure plus tot donc je suis renter en bus comme d' habitude et j' avais oublier mes clef dans mon ancien blouson alors j' ai du attendre 1h comme un c*n devant la porte de la maison que ma soeur rentre.
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:39

sa m'arrive mega souvent Very Happy c'est vrai que sa fait grave chier d'attendre looool
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:40

mouais mouais c'est petit c'est petit !!!
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:41

nn sérieu c'est pas mal the game !!
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:44

oui pas mal du tous le cous des clef je c'est qui voter en fete
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:48

Atender C' est pas fini je vais vous monter le boulet de l' exploxion de flotte .
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:49

va y debale tous!!
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:53

Je n' ai pas le temps avec tout ce qui ya se sera pour demain LOL
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:54

ooooooooooooooooo non maintenan stp aler the game
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Avr - 22:55

roo t'es pas drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia   Election présidentiel du boulet d'Utopia - Page 3 Icon_miniposted

Election présidentiel du boulet d'Utopia
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant