Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 11 Mai - 23:30
VOTEZ THE GAME
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 12 Mai - 1:09
c'est vrai que continuer a raidé les oméga wing alors que l'on commence a peu prés à être peinard t'es vraiment un boulet the games. aussi je vote pour the games flashguns mais la candidature de the gad....ce sera son premier sinistre quand a pipouse
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 12 Mai - 21:11
re cher utopiens
les votes penchent en ma faveur pour le grades de boulet . je voulait tout d’abord remercier ceux qui ont voter pour moi et ceux qui ont coter pour moi ! ! je voulais aussi dire a THE GAME qu’il aura un poste important dans la table des boulets
Je vais encore renforcer mon programme en vous racontant une boulette de collégien cette fois : je ne sais pas si vous le savez mais je suis dans ma dernière année de collège celle ou tout les 3eme doivent passer le brevet . Dans mon collège il y a 2 brevets blancs. Donc comme d’habitude il y une épreuve de français une épreuve de maths et une hist-geo éducation civique. Seulement pour l’épreuve hist-geo éducation civique il y a le sujet d’éducation civique et au choix un sujet de geo ou un d’histoire. C’est l’heure de commencer. Nous avons 2 heures. Moi lancer dans mon effort intellectuel je fais le sujet de geo d’histoire et d’éducation civique. Je pense que vous avez remarquer mon énorme erreur. Non ? ? ? En sortant de l’épreuve je vais retrouver mes camarades de classe et la ils me demandent : quel sujet a tu choisi ? ? ? Et la je me rends compte qu’au lieu d’avoir choisi entre le sujet d’hist et celui de geo j’avais fait les 2 ! ! ! La parfaite boulette du collégien. En fait le sujet d’éducation civique est obligatoire mais on a le choix en hist et geo. Et moi j’ai fait les 2 ! ! !
bref on est boulet ou on l’est pas ! ! !
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 13 Mai - 11:11
C' est pas encore fini Gad mais j' avoue que tu as fait une joli boulette.
Il Ya une petite semaine celui qui m' avait détruit ma flotte et m' avait fait perdre 100 000 pts m' a attaquer a nouveau donc je retire ma flotte de ma lune et je dit a un ami de déruire sa flotte qui arrivera a telle heure sur ça planéte mais en faite c' était ma planéte qu' il a attaquer du coup j' ai perdu 10 000 pts etmon ami n' a pas reçu mon message.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:57, édité 1 fois
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 13 Mai - 11:40
Mdr Pas mal la tienne aussi THE GAME !
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 18:19
vs savez c'est quand que les éléctions s'arrete ?
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 18:50
allez the game................jeff
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 18:58
c'est l'arret des elections ?
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:03
ba ouai ^^
mais c'est aussi une strategie de savoir quand les elctions finissent
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:37
ba jpense que maintenant plus personne votera als c'est pas la peine de continuer ! on devrai arreter la !
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:41
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
on continues bande de moule
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:43
pfffff mais ssa sert a rien ! y plus personne qui vont votez !
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:44
C'est flash qui decide ok? (si tu veux flash jte donne le fouet :p)
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:47
flashguns a écrit:
je pense que a présent les éléctions peuvent etre achévé
ta vu il veut bien !
nan pas le fouet ... pas le fouet j'ai dit ... nn enleve ton truc de mon *** !
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:53, édité 1 fois
Pîpouse Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:50
Flash n'ecrirais jamais comme sa
il est français lui, pas Smsiens
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 19:53
ba quoi c'est français !
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 20:08
ba oui c'est francais comme moi a present lol
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 20:11
toi francais ! pffffffffffff ! tu te lance ds l'humour ? ^^
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 20:12
oui ta vus je suis fort!!
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 20:15
bi..bi...bien...bien...bien su...su...bien sur ! pff c'était dur ! (dsl mais j'ai du mal a écrire n'aporte quoi ^^)
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 14 Mai - 20:15
ba c'est ce que tu fait tout le temps!!!
Aikii Maitre du blabla