| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|
+10Aikii mitrch Pîpouse Metacide gad1010 malkore. Soph THE GAME Suomi flashguns 14 participants |
|
Who is the BIG BOULET d'Utopia ??? | Gad | | 53% | [ 8 ] | The Game | | 33% | [ 5 ] | Pîpouse | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le magnifique | | 7% | [ 1 ] | Pîpouse le sublimisime | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse l'intello | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le Boulet | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 7 Avr - 17:50 | |
| bon j'ai la flemme de lire les mess precedent mais je vote pour le duo
gad & la moule (mais bon il sont talonner par soph ) | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 7 Avr - 19:32 | |
| tu n'as qu'à lire la premiere page ..............Boulet flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 7 Avr - 20:26 | |
| pk moi je tallone??? je me souvient pas avoir fait de conneries | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| - Metacide a écrit:
- Moi je propose wmathieu
j'était en vacance pendant que sa sa c'est passé alors je vien juste de le voir !! Métacide ... pk à tu fait sa ... je comprend pas ... à si je comprend ^^ lol. nan sérieusement je fais pas beacoup de boulette ... sérieusement c'est vrai !! nan ?? | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| en relisant le topic plainte et probleme je me suis apercu que j'avait mal place un message ( allez voir ) j'ai surement du cliquer au mauvais endroit ... non mais quel boulet | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 12 Avr - 19:48 | |
| Oui mathieu a l'instant avec le topic pour la WING | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 0:55 | |
| bon d'accord j'avoue je suis un peu un boulet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:32 | |
| gad je revote pour toi : p ses qui le boulet qu'a fait perdre 100 000 point a coco ? pffff alala | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:45 | |
| ah oui lui il aura droit a une place d'honneur nan sérieux tu sais qui c'est finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:50 | |
| c'etait gad qui devait s'occuper de son compte , honte a lui : p | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:53 | |
| rohhhhh p'tin il a pas assuré la... perdre 100k points c'est énorme quand meme... 'reste au moins un p'tit quelque chose ? un peu de def ? :p Edit : la, gad je pense que tu viens de faire un pas décisif vers la victoire... dommage qu'on sache pas qui a raidé coco, t'aurais pu essayé d'le venger en plus t'aurais encore pris un peu d'avance :p
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:54 | |
| quasi pas : p faut le chatier pipouse !! vient avec ton fouet faut taper quelqu'un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:56 | |
| pipouseeeeeeeeee ! ya du boulot ( re-flood :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 12:57 | |
| flood pas mechant : p ya quand meme un rapport avc le topic : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 13:10 | |
| nan mais c'est du flood dans le sens " post qui sert a rien, ne veut rien dire, fait ch** ceux qui ont pas l'temps de tout lire, et augmente juste le nombre de posts" | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 13:28 | |
| et flood quimontre de plus en plus ma nouvelle sign ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 13:30 | |
| toi qui sait si bien faire les sign tu peut pas m'en faire une ?? ^^ (et sa c'est un vrai flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 13:33 | |
| nan ça c'est pas du flood, vu que tu demandes quelque chose ( d'intelligent en plus ) alala faudrait apprendre aux jeunes a flooder, c'est un art qui se perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 13:37 | |
| sa depend : p faut voire si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 16:37 | |
| moi je suis le bouffon du sherif dans mon ally car j'ai fas pas mal de boulette qui ont fait marrer un grand nombre de gens pour MON ENORME BOULETTE et encore le mot n'est pas assez fort
car j'avais eut une lune et voyant qu'elle n'avait qu' 1 case ce qui est normale au debut et bien je l'ai detruite alors tout le monde a dis QUOI TA DETRUIT TA LUNE !!!!
une multitude de fous rire et foutage de gueule sans son retourner
j'etais jeune et inconscient mais heureusement le vent tourne a mon avantage et j'en ai une a nouveau mais cette fois je prends bien la precaution de ne pas la detruire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 19:02 | |
| alors la je dit bravo !!!!! | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 19:10 | |
| mais tkt mtn j'en ai une autre et j'y prends soin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 19:32 | |
| moi ce qui m'arrive parfois c'est que je clique au mauvais endroit pour rep a un sujet en fait je clique sans faire expres sur le sujet d'au dessus et du dessous !! quel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 13 Avr - 19:54 | |
| gad essaie pas de trouver des excuses ! t'es un boulet et puis voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
| |
|
| |
| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|