| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|
+10Aikii mitrch Pîpouse Metacide gad1010 malkore. Soph THE GAME Suomi flashguns 14 participants |
|
Who is the BIG BOULET d'Utopia ??? | Gad | | 53% | [ 8 ] | The Game | | 33% | [ 5 ] | Pîpouse | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le magnifique | | 7% | [ 1 ] | Pîpouse le sublimisime | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse l'intello | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le Boulet | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 0:05 | |
| ouais je dois avouer, la j'me suis surpassé... j'ai fait éclaté au grand jour mon talent caché de boulet...
PS : le pire, c'es que je suis pas ruiné^^ juste que j'ai perdu les 3/4 de ma flotte... mais des ressources, ça yen a encore ! | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 10:12 | |
| visiblement moi aussi avec takashi dk........hi hi hi je pense qu'aprés avoir élu le président on va pouvoir constitué tout un gouvernement de boulet flashguns | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 12:21 | |
| ouai !!! avec ma table ronde des boulets
le conseil des boulets ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 15:16 | |
| on va changé de nom on va s'appeler Bouletopia flasguns | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 20:04 | |
| quel nom on va changer ?? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 20:40 | |
| moi je dit beau gosse gad tu l'a fait expré ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 22:34 | |
| excellent gars......................excellent gad............... tu change de nom toi aussi flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 28 Avr - 23:18 | |
| bon je pense que ya meme pas besoin de voter... gad a littéralement supassé la concurrence... il est invincible... | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 0:30 | |
| ba ué je trouve aussi mais bon attendons un peu au cas ou un autre elu ferait surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 12:37 | |
| - malkore. a écrit:
- moi je dit beau gosse gad
tu l'a fait expré ou pas ? pourquoi tu dis ca malkore ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 12:55 | |
| ah mais gad c'est bon la, on t'a deja dit que tu étais élu d'office t'as pas besoin d'en rajouté ! XD a moins que tu le fasses toujours pas expres... mais la ça deviendrait presque grave | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 14:26 | |
| J' avoue que je ne fait pas le poids. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 14:34 | |
| non je ne comprend pas pourquoi malkore a dit ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 16:05 | |
| je pense que la campagne peut se terminer et qu'il est temps que les administrateurs mettent en place le systéme de vote a vos marque ..........prêt.......................partez. flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 18:07 | |
| the game tu continue ou t'aretes ? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 19:53 | |
| il continu il a pas le choi sinon sa sera pas marrent si y a pas de vote ! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Je continue mais je n' ai pas de programme ni rien. | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 29 Avr - 22:10 | |
| tkt je vote pour toi t'as fait la plus grosse boulet de vouloir de partir ! als ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mar 1 Mai - 20:30 | |
| ba alors vous avez pas lancer le vote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 9 Mai - 11:52 | |
| c'est vrai tu as raison gad.................... il font quoi , et alors ...... on veux les élections , on veux les elections !!!!!!!! Nicolas gad contre ségoléne the games ou l'inverse Flashguns | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 9 Mai - 13:25 | |
| ba va y toi fais le flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 9 Mai - 21:05 | |
| - wmathieu a écrit:
- ba va y toi fais le flash
1) je n'ai pas de droit administrateur 2) je n'ai jamais géré de forum alors ca mettrait un certain temps flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 9 Mai - 21:24 | |
| et en plus ton cervo nest pas trai frai donc il marche o ralenti donc sa ira plus vite de contacter le flemar lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 9 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
| |
|
| |
| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|