Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 21 Mai - 19:01
ba le plus rapidement sera le mieux !!
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mar 22 Mai - 18:55
ba qu'est ce que tu crois !!!
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 25 Mai - 19:35
gad bientôt president bravo!!!!!!meme si j'ai trouver ta compagne complête j'ai finalement votez the game. une très veille connaisance!!!mais tu pouras si tu le désire mettre the game 1 er premier ministre???? vive les:boulet:
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 26 Mai - 12:06
ouai il sera surement premier ministre !
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 26 Mai - 20:27
compte tenu que cela m'étonnerait qu'il puisse y avoir d'autres votes je pense qu'il est temps que les administrateurs du forum cloturent les votes, te donnent ton grade et t'inscrivent le vainqueur sur la page du forum comme boulet officiel. flashguns
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Sam 26 Mai - 21:18
oui je suis daccor avec toi
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Dim 27 Mai - 19:19
gad presque président officiel,aller vive ogame vive l allly vive gad
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Lun 28 Mai - 20:25
ouai !!!!
tout d'abord je voudrai remercier tout ceux qui ont crut en moi et on voter pour moi !merci !! je suis tres content d'etre elu boulet apres une campagne tres eprouvante !
je suis aussi tres fier de mon bouffon
la semaine prochaine je mettrais mon programme en place
merci a tous et vive les boulets !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia